Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

La loupe

Les jours s’enchainent.

Un jour on regarde qui l’on est et ce que l’on a fait.

On pose une loupe sur les échecs et les renoncements. On se remémore les paroles indignes et les petits arrangements avec la vie. On rejoue mille fois les scènes mortifères.

Des réussites ? Des satisfactions ? Des moments de plénitude ? Oui, sans doute… Mais ça ne compte pas. On ne voit que les trébuchements et les ratés de la vie.

Au temps du bilan on a que des regrets.

Au temps du bilan, il est trop tard.

 

Je ne veux avoir ni regrets, ni penser qu’il est trop tard.

Chaque jour j’essaye d’apprendre de mes erreurs.

 

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :