Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

L'araignée

« Ahhhhhhhh…

- Qu’est-ce qu’il y a !

- Une araignée, là !

- Mais ça ne va pas de pousser un hurlement pareil, tu m’as fait une de ces peurs !

- Elle est énorme !

- Enorme ? On ne doit pas regarder la même chose. Il s’agit bien de cette petite bestiole totalement inoffensive ?

- C’est ça, fiche toi de moi. Elle est immonde. S’il te plaît, tue-la.

- N’importe quoi. Je la mets dehors.

- Ahhhhhh… tu la prends dans tes mains, quelle horreur… non, non, pas là, de là elle va revenir.

- Mais non, tu vois bien que c’est impossible

- Mais si c'est possible. T'es vraiment pas sympa, là c'est sûr, je ne vais pas fermer l’œil de la nuit.

- Franchement, si c’est le cas, il faut que tu consultes. »

           

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :