Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

La déchetterie

 

« Hors de question que je me déplace à vélo, je déteste ça.

- Moi j’ai essayé mais franchement, je suis incapable de me priver d’un steak ou d’une épaule d’agneau.  A la rigueur je peux faire l’impasse sur les sardines.

- Oui enfin les sardines, au niveau écologique ce n’’est pas le plus polluant non plus.

- Ah tais-toi je sais.

- Tu sais que mon ordinateur a fini à la déchetterie. Le coût de la réparation était démentiel.

- Et moi la veste technique que je cherchais, en définitive je l’ai commandée sur internet, elle était introuvable en boutique. Pas chère d’ailleurs.

- C’est qu’elle est fabriquée en Asie puis expédiée en container sur des villes flottantes.

- C’est vrai. On marche sur la tête.

- Carrément.

- ...

-...

- On voudrait que ça change…

- Mais si possible en fonctionnant pareil.

- C’est ça. Sans renoncer à rien. »

           

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :