Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

La terrasse

« Tu n’as décapé que trois lattes ?

- Je m’initie à la lenteur.

- Il va te falloir trois semaines pour faire toute la terrasse.

- Et alors ?

- Tu as l’option brosse à dents également.

- Je ne veux pas que ça dure je veux faire les choses tranquillement, sans vouloir rentabiliser chaque minute.

- Ah ça c’est un vrai défi !

- C’est sûr, une seule chose à la fois et avec une attention pleine et entière, ce n’est pas mon style habituel !

- Super, les fonds de casseroles vont moins cramer.

- Oui, ce sera un bon critère d’évaluation des progrès.

- Ne sois pas trop exigeante quand même, tu pars de loin…

- Je sais, j’ai tout à réapprendre.

- En tout cas tu as l’air motivé.

- Mieux. J’y prends gout »

           

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :