Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

Inévitable

« Quel supplice !

- Ah bon ? Moi j’ai passé un bon moment.

- J’ai déplu, je l’ai bien senti.

- Et alors ?

- Alors c’était très inconfortable.

- Tu as dit ce que tu pensais, non ? Calmement, sans agressivité. Où est le problème ?

- Je n’ai pas de joie à me sentir si peu reliée aux autres.

- Moi non plus. Mais c’est inévitable, il y a toujours des gens auxquels on ne plaira pas.

- J’aurais dû arrondir les angles, être plus mesurée.

- C’est ça et trahir ta pensée, ne pas être toi-même.

- Au moins je me serais sentie admise…

- …mais prisonnière du regard des autres. »

           

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :