Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

Les grillades

 

« On sera neuf.

- Rien que d’y penser ça me fatigue.

- On a dit que l’on faisait juste des grillades avec un peu de riz.

- Ah non pas de riz. Je fais un caviar d’aubergines et quelques salades variées.

- J’ai sorti des cacahuètes et des crackers pour l’apéritif.

- Pitié, c’est bourré de mauvais gras ! J’ai prévu un guacamole avec des bâtonnets de légumes.

- Bon, je mets la table. Il nous reste des assiettes en carton et des…

- On ne fait pas un pique-nique ! Prends les assiettes colorées et les photophores de…

- Je croyais que l’on faisait simple et que tu étais fatiguée !

- Je le suis : je pourrais m’allonger sur le carrelage et ne plus en bouger. Mais j’ai encore un peu de dignité.

- On invite des amis pas le prince de Galles !

- Justement. J’ai à cœur de bien les recevoir.

- Oui, quand on est en forme. Mais si tu tiens à faire du saut d’obstacles, vas-y ! En fait tu ne t’écoutes jamais.

- C ‘est sûr que dans ce domaine, toi tu excelles.

- Et alors ? C’est méprisable de prendre soin de soi ? »

 

 

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

          

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :