Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

Le projet

Il n’y a que Françoise qui m’a soutenue.

Sans surprise d’ailleurs. A la vue d’un pissenlit elle s’enthousiasme.  Alors forcément, les grands espaces…

Avec  des airs de grands sages les autres n’ont fait que lister les mille et une difficultés d’un tel projet.

L’isolement, le climat, la méconnaissance du milieu, la charge de travail, l’argent. Tout y est passé.

Tout. Pour tenter de ramener la brebis égarée à davantage de raison.

Ils étaient pétris de peur, oui. La leur, face à un tel projet. Un groupe d’oisillons sortant du nid pour la première fois.

Je ne conteste pas le côté aventureux, loin des berges du connu.

A la fois anxiogène et exaltant.

Mais rien de suicidaire pour autant.

 

Je ne m’interdis pas le droit de renoncer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :