Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'être

Parler de kinésiologie, mon métier, mais d'une façon très détournée. A travers de courtes histoires, échos de notre relation singulière au monde, à soi, aux autres.

Le verre

Le verre m’échappe et roule sous la table basse.

Le liquide ambré forme un petit lac, qui grandit puis s’écoule entre les lames du parquet.

Rien d’urgent. Je le ramasserai plus tard.

Je suis si bien maintenant.

Ambiance ouatée.

A peine la sensation de mon corps étendu sur le sofa.

Le temps et l’espace sont abolis. Les problèmes et interrogations dissipés.

Je flotte dans l’éther.

 

Au-delà des brumes, un bruit parasite, lointain.

Il agace l’oreille, disparaît puis enfle de nouveau.

… les enfants ? Non, ils sont à l’école… ou dans leur chambre… je ne sais plus…

Rien d’urgent en tout cas.

Je suis si bien.

 

La kinésiologie peut vous aider à modifier votre regard et à surmonter vos difficultés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :